Les Empereurs du Zodiac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs du Zodiac

Alliance Orkandia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature de L'empereur Kornsquad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kornsqua
Invité




Candidature de L'empereur Kornsquad Empty
MessageSujet: Candidature de L'empereur Kornsquad   Candidature de L'empereur Kornsquad Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:08

Bonjour je me presente, je suis l'empereur Kornsquad, un Chasseur nain qui voudrait devenir un de vos chevaliers d'or. Je souhaite commencer en bas de l'echelle puis monter au rang de chevalier d'or. Si possible j'aimerais etre Aioros, le Chevalier d'or du Sagittaire.

Je connais plusieurs d'entre vous car il sont dans la meme alliance sur FG, je recherche une alliance car je m'ennuie tous seul. Je ve pouvoir participer à une alliance pour qu'elle prospere et devienne la meilleure.

J'ai contacter votre alliance car j'adore votre nom et Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Administrateur
Administrateur
Andarielle


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature de L'empereur Kornsquad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empereur Kornsquad   Candidature de L'empereur Kornsquad Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:49

Bonjour je me presente Andarielle je suis celui qui represente le createur et je ne voie pas d'inconvenient a se que tu nous rejoigne cependant je tien a te prevenir pour l'instant il n'y pas trop de mouvement dans l'alliance car on est en pleine construction de nos empire.

Sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesempereursduzodiac.forumsactifs.com
Naruto

Naruto


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Candidature de L'empereur Kornsquad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empereur Kornsquad   Candidature de L'empereur Kornsquad Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

Je suis content d'avoir rejoins votre alliance, je suis en construction j'ai des petits guerres entre plusieurs royyaume mais je me débrouille et je me construit tranquillement. Ils sont peut etre en train de ma détruire petit à petit mais je suis comme le phoenix je renait de mes cendres en devenant plus fort à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Administrateur
Administrateur
Andarielle


Messages : 157
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

Candidature de L'empereur Kornsquad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empereur Kornsquad   Candidature de L'empereur Kornsquad Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:30

je suis comptent pour toi ^^ c'est un peu dur pour l'alliance pour l'instant car on est en pleine construction lol^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesempereursduzodiac.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de L'empereur Kornsquad Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empereur Kornsquad   Candidature de L'empereur Kornsquad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'empereur Kornsquad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs du Zodiac :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser